ISUP, paddle boards et kayaks

Nous comprenons que parfois les choses peuvent mal tourner. C'est pourquoi nous offrons une garantie de trois ans sur la planche et toutes les pièces et accessoires contenus dans nos packages. Cela signifie que vous êtes couvert contre tout défaut de fabrication sur n'importe quelle pièce pendant trois ans à compter de la date d'achat.

Conditions générales de vente

Si un produit Aqua Spirit s'avère défectueux, Aqua Spirit aura la discrétion de limiter sa responsabilité à la réparation ou au remplacement du produit défectueux.
Aqua Spirit n'accepte aucune responsabilité pour les coûts, pertes ou dommages résultant de l'utilisation du produit. Cette garantie est soumise aux limitations suivantes en plus de celles imposées par la loi applicable.

A quoi fait référence la garantie ?

Uniquement sur les produits achetés directement sur le site Aqua Spirit et auprès des vendeurs agréés Aqua Spirit. Les garanties ne peuvent pas être transférées ; Cela s'applique également aux articles offerts.

  • Acheteur d'origine uniquement : les garanties ne doivent être réclamées que par la personne qui a acheté l'article directement auprès d'Aqua Spirit ou d'un revendeur Aqua Spirit agréé. Les réclamations de tiers n’ayant pas effectué l’achat initial ne sont pas éligibles.
  • Articles offerts : Si vous avez reçu un produit Aqua Spirit en cadeau et que vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez noter que la garantie reste celle de l'acheteur d'origine. Si un tiers (le donateur) doit faire une réclamation en votre nom, nous lui demandons de contacter l'acheteur d'origine. Le service de garantie d'Aqua Spirit est destiné aux acheteurs originaux de nos produits.

La garantie est nulle si des changements ou des modifications sont apportés au produit sans l'autorisation écrite d'Aqua Spirit.

Si une réparation ou un remplacement a eu lieu, la garantie n'est valable que pour la période restante à compter de la date d'achat d'origine.

Les réparations seront effectuées en fonction des pièces disponibles. Nous ferons de notre mieux pour remplacer le produit d'origine, mais nous ne pouvons garantir que vous recevrez le même produit.

Si vous n'avez pas acheté directement auprès d'Aqua Spirit, toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être appuyées par la preuve d'achat originale qui identifie clairement le vendeur autorisé.

Si un défaut de matériaux ou de fabrication est découvert, nous réparerons ou remplacerons gratuitement, à notre discrétion.

Cette garantie s'ajoute et n'affecte pas vos droits statutaires en vertu de la loi applicable.

Qu'est-ce que la garantie ne couvre pas ?

  • L'usure normale.
  • Abus, négligence ou erreur de l'utilisateur.
  • crevaisons.
  • Exposition excessive aux UV/à la chaleur (indiquée par des taches de colle jaune visibles autour des coutures ou une décoloration de pièces telles que les ailerons et les logos).
  • Manipulation, nettoyage, entretien ou stockage inappropriés.
  • Pauses intentionnelles et accidentelles.
  • Objets perdus.
  • Dommages causés par des facteurs autres que des défauts de matériaux ou de fabrication ; cela inclut les réparations ou modifications inappropriées par le client.
  • Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive et que la garantie ne couvre pas d'autres dommages similaires.

Répartition plus détaillée par produit/accessoire

Pagaie : ne sont pas couverts les dommages résultant d'un impact avec des objets, d'une chute sur la pagaie, de l'enfoncement de la pagaie, d'une casse ou d'un endommagement du mécanisme dû à une mauvaise utilisation, à l'usure normale ou à des dommages dus à une utilisation non conforme à sa destination.

Sac : les éléments suivants ne sont pas couverts : décoloration, déchirures, trous causés par une mauvaise utilisation ou un stress excessif. Dommages à la fermeture éclair causés par un entretien inapproprié, une usure normale ou des dommages causés par une utilisation non conforme à sa destination.

Ailerons et lignes : Ne sont pas couverts les dommages dus à une utilisation dans les zones de surf, les chocs avec des objets, l'usure normale ou les dommages dus à une utilisation non conforme.

Comment faire une demande de garantie

Soumettez votre demande par écrit à support@aquaspiritisup.com et indiquez votre numéro de commande, votre nom complet et votre adresse, ainsi qu'une preuve d'achat.

Veuillez inclure une image ou une vidéo montrant le type de problème pour lequel vous faites la réclamation.

La réclamation sera examinée par notre équipe produit pour déterminer si les dommages sont couverts par les termes de notre garantie. Si le dommage est déterminé comme étant le résultat d’une mauvaise utilisation ou de l’usure, vous en serez informé et Aqua Spirit n’aura aucune autre responsabilité pour la réparation.

Si le dommage est couvert par la garantie, nous nous efforcerons d'effectuer la réparation ou le remplacement conformément à nos conditions de garantie.

Pour des problèmes esthétiques mineurs, nous pouvons vous demander d'effectuer vous-même la réparation afin que vous puissiez continuer à utiliser votre produit sans interruption. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour effectuer la réparation vous-même, nous organiserons le retour et le remplacement du produit. Si le produit n'est pas disponible, nous nous efforcerons de fournir un remplacement équivalent.

Si vous souhaitez effectuer la réparation vous-même, nous vous fournirons le matériel et les instructions pour que vous puissiez le faire.

Pour les problèmes majeurs signalés pendant la période de garantie et que vous ne pouvez pas réparer, nous vous retournerons le produit et vous délivrerons un nouveau produit en remplacement. Si le même produit n'est pas disponible, un produit équivalent pourra vous être proposé.

Si un retour à Aqua Spirit pour réparation est nécessaire, nous vous demandons d'emballer le produit à réparer et d'organiser la collecte par notre coursier.

L'ISUP complet et le kit doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si l'emballage d'origine n'est pas disponible, la marchandise sera réemballée aux frais de l'acheteur. Aqua Spirit ne fournit pas de boîtes de remplacement.

Dès réception du produit, nous inspecterons le produit pour détecter les défauts signalés et effectuerons les réparations nécessaires. Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 14 jours une fois que nous l'avons reçu.


Jacuzzi

Bienvenue chez Aqua Spirit Hot Tubs, où nous accordons la priorité à votre détente et à votre sécurité. Veuillez lire attentivement ces informations sur la garantie pour garantir une utilisation sûre et agréable de votre spa.

Précautions de sécurité:

  • Âge minimum : Les bains bouillonnants Aqua Spirit conviennent aux personnes âgées de 8 ans et plus. Les enfants de moins de 8 ans ne doivent pas utiliser le spa et les enfants plus âgés doivent toujours être surveillés par un adulte responsable.
  • Sécurité des animaux : les animaux doivent être tenus à l'écart du spa à tout moment. Leur présence peut affecter la qualité de l’eau et présenter des risques pour la sécurité.
  • Utiliser le couvercle : Gardez toujours le spa couvert lorsqu'il n'est pas utilisé. Cela aide à maintenir la qualité de l’eau et à prévenir les accidents.
  • Conditions météorologiques : N'utilisez pas le spa en cas de vent fort ou d'orages. Les composants électriques et l’eau ne font pas bon ménage avec les intempéries.
  • Sécurité électrique : assurez-vous que toutes les prises/adaptateurs électriques sont protégés à tout moment des intempéries. Placez-les loin du spa lorsque vous utilisez le spa. Utilisez un fusible d'au moins 12 A pour protéger les composants électriques.
  • Gardez la zone dégagée : Dégagez la zone autour du spa de tout objet pointu ou débris qui pourrait percer la surface du spa.

Conditions de garantie :

  • Garantie du spa : Votre spa Aqua Spirit est couvert par une garantie de 6 mois. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts de fabrication.
  • Garantie des pièces électriques : Les composants électriques, y compris les pompes, les chauffages et les commandes, sont couverts par une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication et de fabrication.

Exclusions de garantie :

Cette garantie ne couvre pas les éléments suivants :

  • Usure normale : L’usure normale due à l’utilisation au fil du temps n’est pas couverte par cette garantie.
  • Abus : Les dommages causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou une négligence, y compris le fait de ne pas couvrir le spa en cas d'intempéries, ne sont pas couverts.
  • Modifications non autorisées : Toute modification ou réparation non autorisée du spa ou de ses composants électriques annulera la garantie.
  • Dommages causés par les intempéries : Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les problèmes causés par les conditions météorologiques, y compris, mais sans s'y limiter, la pluie, la neige, le soleil, le vent ou les changements de température extrêmes.

Comment faire une demande de garantie

Soumettez votre demande par écrit à support@aquaspiritisup.com et indiquez votre numéro de commande, votre nom complet et votre adresse, ainsi qu'une preuve d'achat.

Veuillez inclure une image ou une vidéo montrant le type de problème pour lequel vous faites la réclamation.

La réclamation sera examinée par notre équipe produit pour déterminer si les dommages sont couverts par les termes de notre garantie. Si le dommage est déterminé comme étant le résultat d’une mauvaise utilisation ou de l’usure, vous en serez informé et Aqua Spirit n’aura aucune autre responsabilité pour la réparation.

Si le dommage est couvert par la garantie, nous nous efforcerons d'effectuer la réparation ou le remplacement conformément à nos conditions de garantie.

Pour des problèmes esthétiques mineurs, nous pouvons vous demander d'effectuer vous-même la réparation afin que vous puissiez continuer à utiliser votre produit sans interruption. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour effectuer la réparation vous-même, nous organiserons le retour et le remplacement du produit. Si le produit n'est pas disponible, nous nous efforcerons de fournir un remplacement équivalent.

Si vous souhaitez effectuer la réparation vous-même, nous vous fournirons le matériel et les instructions pour que vous puissiez le faire.

Pour les problèmes majeurs signalés pendant la période de garantie et que vous ne pouvez pas réparer, nous vous retournerons le produit et vous délivrerons un nouveau produit en remplacement. Si le même produit n'est pas disponible, un produit équivalent pourra vous être proposé.

Si un retour à Aqua Spirit pour réparation est nécessaire, nous vous demandons d'emballer le produit à réparer et d'organiser la collecte par notre coursier. Le spa complet et le kit doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si l'emballage d'origine n'est pas disponible, la marchandise sera réemballée aux frais de l'acheteur. Aqua Spirit ne fournit pas de boîtes de remplacement.

Dès réception du produit, nous inspecterons le produit pour détecter les défauts signalés et effectuerons les réparations nécessaires. Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 14 jours une fois que nous l'avons reçu.

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